School Rag Spirit

Je souhaite que les pièces qui sortent de mon atelier soient aimées de mes clientes et résistent au temps qui passe, en restant dans la tendance actuelle.

 

Chaque pièce School Rag possède une histoire. Cette histoire, c’est Véronique Bouloux, la directrice artistique de la marque, qui la raconte. Cette perfectionniste scrute chaque étape de la réalisation d’une collection, elle anticipe les tendances avec énergie et passion. Elle sélectionne les tissus, les couleurs et les matières en leur donnant une nouvelle expression dans les lignes School Rag.

Le style School Rag incarne aujourd’hui la personnalité de sa directrice artistique Véronique Bouloux, femme de caractère, dynamique et citadine. Symbolisée par le « cool maîtrisé » la marque revendique le nouveau chic. Les collections affichent des pièces audacieuses aux styles folk, bohème, grunge et rock. Une diversité de styles, de matières, de coupes et de couleurs qui invite ses clientes à affirmer leur style.

La marque

School Rag s’affirme comme une marque féminine et intemporelle. Son positionnement est celui d’une marque de « luxe accessible », proche de ses clientes et qui propose des pièces de qualité au style affirmé. La femme School Rag est urbaine, active et moderne. Elle se veut chic au naturel et assume son côté désinvolte.

School Rag s’engage en faveur des animaux et de la planète, en proposant des vêtements durables en cuir vegan et sans fourrure.

Collaboration

Collaboration

Arash Khaksari est né à Téhéran, en Iran, le 22 avril 1990. Il a grandi dans un environnement multiculturel riche qui a nourri sa passion pour les images dès son plus jeune âge. Son voyage avec la photographie a commencé quand il a emprunté l'appareil photo de sa sœur dans le but de passer du temps. Presque immédiatement, il a été capturé par la beauté des images en noir et blanc.

Avec un amour pour la mode, il était naturel de combiner les deux mondes dans sa photographie. Il vise à mettre en valeur la beauté naturelle de ses sujets tout en conservant une esthétique minimaliste mais élégante. Il réside actuellement à Paris et poursuit son art de la photographie.

L`equipe